jeudi 9 avril 2009

Nu-Roots-Clips (Avril-2009)

A l'occasion de la sortie du nouvel album de "Jah Cure",The Universal Cure,"Reggae-Unite" vous proposes de redécouvrir quelques uns des meilleurs clips de "Jah Cure" !!!!
True Reflections (True Reflections Riddim)-Downsound Records (True Reflections: A New Beginning)-2007.
Au moment de la sortie de ce single Jah Cure est encore en prison,ce titre donnera naissance à la série "True Reflections" en 2005!

Nuh Build Great Man (With Fantan Mojah) (Sweet Sop Riddim)-Downsound Records (True Reflections: A New Beginning)-2007.
Ce titre est une combinaison entre Fantan Mojah et Jah Cure,les deux artistes ont enregistré chacun de leur coté puisque Jah Cure était encore emprisonné.Ce titre figure aussi sur la série "Sweet Sop Riddim" qui est sortie en 2005!

Hot Long Time (With Junior Reid)-Danger Zone Records (Single)-2008.
Ce titre est plutot décevant,on s'attendait à beaucoup mieux des deux artistes et que dire du clip....Le remix de ce titre sera présent sur le nouvel album de Jah Cure avec Movado & Florida en plus de Junior Reid!

Flyin High (With Stacks)-Danger Zone Records (Single)-2008 &Green Grass (Mission Riddim)-Yard Vybz Records (The Universal Cure)-2009.
Voici un mix qui rassemble la combinaison entre le rappeur Stacks et Jah Cure pour la "Ganja-Tune" Flyin High et le titre "Green Grass" est sorti en 2008 sur le "Mission Riddim"!

Sticky (Jamdown Riddim)-Danger Zone Records ((The Universal Cure)-2009.
Ce titre est sorti en 2007 sur la série "Jamdown Riddim" du label Danger Zone,il sera également présent sur le nouvel album!

Journey (Journey Riddim)-Danger Zone Records (The Universal Cure)-2009.
Ce titre est présent sur la série du meme nom qui est sortie en 2007,le titre est également présent sur le nouvel album du chanteur.
Enregistrer un commentaire