lundi 7 septembre 2009

Reggae-Sortie Riddim (Septembre-2009)

Metastone Prod Records-Culture Weed H.I.M Riddim-2009.
Feat "Jah Mason,Lutan Fyah,Prince Malachi (Photo),Omar Perry,Anthony John,Tiwony & More"
Voici une nouvelle production Française du label Nantais "Metastone Prod".Pour ce riddim le label a fait appel au "Homegrow Band" ainsi qu'à de nombreux artistes comme l'Anglais "Prince Malachi" qui signe l'un des meilleurs titres de la série avec "Set My People" dans un pur style singjay.On remarque également les bonnes prestations de "Lutan Fyah" avec le titre "Energize Me" et "Jah Mason" avec "My Heart" ainsi que les bonnes performances de "Omar Perry,Anthony John" et du Singjay Français "Tiwony" avec le très bon "Foute Fé" !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement, c'est un bon album, Mais en mettant cet album en partage, vous cassez les jambes d'un label car c'est son premier album.
Cet album est en vente sur des sites de telechargement légal dont : FNAC, I Tunes...

Reggae-Unite Blog a dit…

Mais qui accuses tu au juste?Tu ne trouveras aucuns liens vers un site de téléchargement illégal sur ce blog.Et puis poster un message en "anonyme" c'est pas le top quand on veut revendiquer quelque chose !!!

Anonyme a dit…

je suis désolé d'avoir accusé sans voir que je n'aurais pas du^^
(Je ne suis pas du label, mais connait bien certains artistes)

Je parle en anonyme, car j'aime pas google

Encore une fois, dsl.
Et BIG UP du coups :-)

Si tu as envie, efface mon premier message, et ne publie pas le second (comme tu veux)

Reggae-Unite Blog a dit…

Pas de soucis,l'erreur est humaine,one love !!!