samedi 13 février 2010

Nu-Roots-News (Février-2010)

Les artistes chantent pour Haiti !!!
Depuis la catastrophe dont a été victime Haiti il y a quelques semaines,de nombreux artistes ont tenu à rendre hommage et soutenir le peuple Haitien en chanson.Il y a d'abord eu le titre "Haitians" de "Capleton" (photo) mais aussi "A Prayer For All Haitians" de "Ras Myrhdak" sans oublier "Sizzla" qui a mit une chanson en ligne sur son myspace.Le groupe "Rootz Underground" vient également de sortir le single "Power To The People".Buju Banton aurait également promis de faire un don de 1000 $ ainsi que du matériel et des vêtements !!!
N'oubliez pas,la mobilisation continue !!!
Liens:https://www.croix-rouge.fr/Je-donne/Don-ponctuel?elk_dc_id=45&gclid=CJe9hYXo758CFUIA4wodzWN3Yg

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je savais pas ou mettre mon commentaire
mais bon c'était pour féliciter l'auteur de se blog car il est térrible même si je laisse pas trop de commentaire!!!....
j'adore lire l'actualité du reggae
comme là les artiste qui soutiennent la catastrophe de haîti,la suite de l'affaire buju banton,etc....
je sais pas si vous avez beaucoup de visité!
en tous qu'a félicitation...
...JAH BLESS...

Reggae-Unite Blog a dit…

Yep,
merci beaucoup pour vos encouragements,ca fait toujours plaisir !!!Sinon il y'a plutot de bons retours concernant le blog,c'est que qui nous donne aussi la force de continuer !!!
One Love !!!